[MAJ] GTA III a 10 ans !



Petit rappel :
Citation
L'univers de GTA III s'inspire de nombreux films et séries ayant pour thème la mafia, tels que Le Parrain, L'Impasse, Les Soprano et Les Affranchis. Les Benzies, producteurs du jeu, ont déclaré que l'équipe s'était inspirée des films Casino, Bullitt et Les Guerriers de la nuit.
L'histoire se déroule en 2001. Le joueur incarne un criminel sans nom (on suppose néanmoins qu'il s'appelle Claude Delia Questia ou Claude Speed) sorti de l'État de San Andreas avec sa petite amie et associée Catalina qui le double et tente de le tuer lors d'un braquage à la banque centrale de Liberty City.

(Voir la page Wiki du jeu)


Eh oui, 10 ans déjà que GTA III est sorti sur notre bonne vieille PS2 ! Évidemment, il était hors de question pour Rockstar de ne pas fêter l'événement ; le jeu ayant marqué l'entrée de la série dans l'univers 3D, avec le succès qu'on lui connaît.
Ainsi, Rockstar est fier de nous annoncer la sortie prochaine (cet automne) de GTA III sur smartphones/tablettes iOS et Android (voir cette news) !

En plus de cette version "10th Anniversary", notre firme préférée va mettre en vente - en quantité restreinte - une figurine articulée à l'échelle 1:6 (30 cm maximum) de Claude, le perso principal du jeu. Cette dernière sera accompagnée de divers accessoires (armes et tenue de prisonnier) pour personnaliser notre héros (oui oui). Admirez plutôt :



Sachez néanmoins que l'objet ne sera disponible qu'en pré-commande sur le Rockstar Warehouse, et au prix un peu salé de $149,99.

MàJ :

Rockstar a mis à jour sa boutique en ligne, et en a profité pour ajouter des nouveaux articles, dont deux posters dans la collection "Grand Theft Auto III 10 Year Anniversary" :



Ce sont en fait les éditions "anniversaire" des jaquettes du jeu ; celle pour les US à gauche et celle pour l'Europe à droite. Les deux posters sont vendus à $15 chacun.


Bonne journée sur le Network ! wink.gif
Postée par Tong Deum, le 13/10/11 à 20:01 | Commentaires (4) | #